Pourquoi ne pas mettre à profit les fêtes de fin d’année afin de découvrir à l’exotisme peu connu des pays germaniques et nordiques ?
Chaque pays a ses propres traditions et les fêtes de fin d’année sont une occasion unique de se plonger dans les traditions de nos voisins teutons et vickings !
Vous y découvrirez des décorations étonnantes, des boissons et de mets succulents, même si parfois un peu chargé en graisse, mais comme on dit là-bas : ça tient chaud au ventre et ça protège du froid.
Des idées de destination ? Pourquoi pas tenter le Danemark, un des plus grands du pays nordique, fruit du mariage de la mer et des terres, qui vous assurera un dépaysement garanti.
Sinon, pourquoi ne pas tenter l’Allemagne, où vous trouverez une architecture incomparable aux villes de son pays voisin qui vous donnera l’impression d’être d’un autre monde, bien loin de la France pourtant si proche.
Les possibilités en logement sont variés : depuis l’auberge de jeunesse jusqu’aux hôtels de standing, il existe des solutions pour tous les budgets.
N’attendez pas, étonnez-vous, osez voyager vos ces contrées peu fréquentées en rencontrez vos voisins européens, autour d’une bonne tasse de vin chaud.