On vous en avait parlé sur les réseaux sociaux, nous avons formé un team éphémère, en partenariat avec Columbia à l’occasion des Natural Games.
Et justement, le festival, c’est dans quelques jours. L’heure est donc venue pour nous de vous dévoiler la liste des heureux sélectionnés. Ils participeront aux contests de parapente, d’escalade, de VTT enduro, ou encore de slackline et ce, équipés de la tête aux pieds en Columbia !
Quant à nous, on vous donnera régulièrement de leurs nouvelles !!
Escalade
Prune Diat est mordue de sports outdoor, elle en a même fait son métier. A côté de ça, sa grande passion depuis 15 ans, c’est l’escalade, c’est d’ailleurs la discipline qu’elle a choisie pour les Natural Games.
La jeune femme est une aventurière, elle prépare actuellement un voyage au Khirghizistan pour escalader les falaises au sud ouest du pays.
VTT Enduro
Gregory Durand a débuté l’enduro il y a un an. Avant cela, il sillonnait les sentiers limousins, et a même créé une association VTT, « le Club Sandwich ». Ça ne pouvait que nous plaire !
Il se lance rapidement dans les compétitions d’enduro, et progresse tout aussi rapidement. Cette année, il s’est classé 12ème lors de l’Enduro des Taufflards. Il ne s’agit pas pour lui d’en vivre, mais « simplement toujours prendre plus de plaisir sur un vélo ».
Pour en voir un peu plus sur Grégory, le VTTiste du team Columbia, rendez-vous sur sa chaîne Youtube !
Slackline
Lucas Caussade est membre du Team éphémère Columbia, mais est aussi guest star des Natural Games. Une bonne occasion pour ce mordu de jumpline de promouvoir son sport ! A 17 ans, il est d’ailleurs le plus jeune sportif des Natural Games !
Et c’est en 2010, lors de ce même festival que Lucas Caussade s’est véritablement lancé dans le slack. Passé maître en trickline, il fait aussi un peu de longline, mais très peu de highline.
Théo Sanson est un funambule de l’extrême. En plus d’intégrer le team Columbia, il est aussi l’une des guests stars des Natural Games.
C’est sa passion pour la montagne et les grands espaces qui l’ont mené vers la highline il y a plusieurs années. Il a désormais à son actif plusieurs records de France et du monde, non seulement en highline, mais aussi en blindline (slackline yeux bandés) discipline de la slack dont il est l’un des ambassadeur, et en distance.
Parapente
Thibaut Vargas est un pilote de parapente confirmé avec qualification biplace et accréditation Handi’Care. Grand fan de sports extrêmes et de sensation fortes, il pratique non seulement du parapente, mais aussi du snowboard, du kitesurf ou encore du wakeboard !
Il vole dans la région de Millau depuis 10 ans, les Natural Games ne seront donc pas un galop d’essai ! Il a déjà participé à de nombreux évènements sportifs en parapente.
Kayak
Benjamien Vanhaverbeke was born and raised in the city of Ghent – Belgium East Flanders. From, sportif et grand touche à tout, ainsi que Sam Engels, explorateur du grand nord sont Belges. A priori, rien à voir avec le kayak, et pourtant, leur expérience en sports outdoor sera un atour majeur durant les épreuves des Natural Games !
Consultez la source sur ZeOutdoor: Le team éphémère Columbia pour les Natural Games