Depuis 2014, deux nouvelles enseignes complètent le large portefeuille de marques du Groupe dans la région : Aparthotels Adagio et ibis Styles dans la catégorie économique.
Accor mène au Brésil une politique ambitieuse de développement visant à doubler son réseau dans les trois ans à venir. D'ici 2018, le Groupe ouvrira plus de 150 nouveaux hôtels, soit une augmentation de 75 % du nombre de chambres. Au-delà des principaux centres urbains, l'objectif de Accor est de renforcer à présent son réseau dans les villes de taille moyenne qui connaissent une phase de croissance économique, notamment dans le sud-est. En misant sur le modèle de la franchise, le Groupe prévoit de développer principalement des hôtels économiques en partenariat avec des acteurs locaux.
Leader en Amérique Latine, Accor entend renforcer ses positions dans cette région qui représente aujourd'hui plus de 20 % de son pipeline global".
en savoir plus [PDF - 147 Ko]
Consultez la source sur Veille info tourisme: Accor passe le cap des 200 hôtels au Brésil et accélère son développement dans le pays