"Le
management a tranché, et le conseil d'administration soutient le management, ça ne se fera pas", a expliqué M. Hennequin, devant la presse, en marge de la présentation des résultats semestriels. "La séparation serait contreproductive", a-t-il ajouté. "Les deux activités s'enrichissent l'une l'autre".
La question d'une scission juridique (ou capitalistique) de Accor entre son activité de management hôtelier et son activité immobilière, afin de mieux valoriser le patrimoine de l'entreprise, a été évoquée en conseil d'administration en décembre, sous l'impulsion d'un de ses principaux actionnaires, le fonds américain Colony Capital.
Le président d'Eurazeo, partenaire de Colony dans le capital d'Accor, Patrick Sayer, ne s'était pas prononcé clairement en faveur d'une scission, mais avait noté que le groupe était "sans doute la société la plus mal valorisée du secteur hôtelier", le marché tenant peu compte de son immobilier. Après des informations de presse, Accor avait rapidement indiqué qu'une telle séparation n'était "pas d'actualité".
lire la suite Consultez la source sur Veille info tourisme:
Partager cette info tourisme / vacances / voyage

Merci de consulter les sources
Les articles de l'espace "Informations aux voyageurs" sont des articles fournis par les flux RSS de site consacrés au tourisme et au voyage. Ces articles ne sont donc pas le résultat de travail de l'équipe de vacances-voyage-sejour.com mais bien le résultat d'un mashup de contenu, également appellé curation.
Notre travail se limite à vous faire découvrir le travail de qualité effectué par des sites web de référence; nous ne rédigeons de ce fait aucun contenu. Ce site web baptisé "Informations aux voyageurs" est donc un site composé d'un moteur de recherche alimenté par des flux RSS. Nous ne sommes donc pas éditeur mais hébergeur et n'exerçons de ce fait aucun contrôle sur les informations référencées dont nous respectons le droit d'auteur en indiquant la source fournie dans les flux RSS.
Afin de découvrir la totalité des articles proposés, merci de cliquer sur le lien de source mentionné en bas de chaque article afin de découvrir l'excellent travail de ces différents rédacteurs; de nombreux autres contenus de qualités vous attendent sur leur site web.
CRM agence de communication - CRM agence de voyage - CRM agence immobilière - CRM assurance - CRM Analytique - CRM Cabinet de recrutement - CRM cabinet médical - Logiciel de gestion de contrats - Logiciel agenda partagé - CRM Gmail