Italie: virée ultra-luxe en Ferrari!
Si vous avez le compte en banque bien garni, vous vous laisserez peut-être tenter par les propositions de l’agence Red Travel qui, pour près de 12.000 euros par personne, vous convie à une escapade de 6 jours/5 nuits en Italie, au volant d’une Ferrari. Pour ce prix, vous aurez également droit à une longue liste de services VIP…
Red Travel vous promet le fin du fin pour vos vacances: un programme personnalisé de découvertes et d’activités dans les plus belles villes et à la découverte des plus beaux paysages, au volant d’une Ferrari, au choix parmi les tout nouveaux modèles. Pour dormir, l’agence vous réserve à chaque étape une suite dans des 5 étoiles et des palaces installés dans des monuments d’architecture, avec spa, of course, pour vous détendre après les visites. Et pour vous sustenter, rendez-vous midi et soir dans des restaurants étoilés afin de goûter à la plus fine gastronomie italienne.
A votre service pour vous simplifier le voyage: un assistant personnel joignable par téléphone portable 24h/24 ou directement disponible si vous demandez à ce qu’il vous suive en permanence, à bord d’une Alfa Roméo, pour garer et garder votre Ferrari dans les villes, pour transporter vos bagages d’un hôtel à l’autre, pour faire le plein d’essence à votre place ou encore nettoyer votre voiture pour qu’elle soit toujours clinquante.
En fonction de vos envies, Red Travel (qui organise aussi le même genre de séjours en Mazeratti) peut encore prévoir des activités et services complémentaires: une arrivée en Italie en jet privé, une virée en yacht ou en montgolfière, une visite privée des ateliers des grands couturiers (Versace, Gucci, Prada, Armani…) ou encore la prolongation de votre séjour pour vous reposer dans une villa de luxe avec vue sur les collines toscanes!
Autrement dit, le tarif de 12.000 euros pour un séjour de 6 jours/5 nuits est totalement indicatif. A vous d’enlever ou d’ajouter l’un ou l’autre service ou expérience pour arriver à votre juste prix…
Plus d’infos: www.red-travel.com
Consultez la source sur Lejournaldelevasion.be: Italie virée ultra-luxe en Ferrari