Bonjour!
Je pars pour la Similkameen valley (juste à l'ouest de la Okanagan valley) le 10 juin prochain :). Je pars en char et je cherche essentiellement des gens pour tripper sur la route avec moi. J'ai fait le voyage l'an passé, donc je sais pas mal à quoi m'en tenir et je connais des spots pour dormir gratiss dans nos tentes en chemin. Je vous demanderais seulement de payer votre part pour l'essence (total de 400$ max, donc entre 100 et 150$ par personne.). La voiture est une Jetta diesel, avec AC.
Si vous voulez, je peux vous déposer n'importe ou dans la vallée de l'okanagan, mais moi j'arrête à Keremeos (donc 300km avant Vancouver...). Je peux vous plugger une job rendu la-bas aussi :).
Bref que tu sois un gars ou une fille, expérimenté ou novice dans les voyages au B.C., réponds moi au
antoinedionsexo@gmail.com et on regarde ça.
À bientôt.
Consultez la source sur Lepouceux.com:
Partager cette info tourisme / vacances / voyage

Merci de consulter les sources
Les articles de l'espace "Informations aux voyageurs" sont des articles fournis par les flux RSS de site consacrés au tourisme et au voyage. Ces articles ne sont donc pas le résultat de travail de l'équipe de vacances-voyage-sejour.com mais bien le résultat d'un mashup de contenu, également appellé curation.
Notre travail se limite à vous faire découvrir le travail de qualité effectué par des sites web de référence; nous ne rédigeons de ce fait aucun contenu. Ce site web baptisé "Informations aux voyageurs" est donc un site composé d'un moteur de recherche alimenté par des flux RSS. Nous ne sommes donc pas éditeur mais hébergeur et n'exerçons de ce fait aucun contrôle sur les informations référencées dont nous respectons le droit d'auteur en indiquant la source fournie dans les flux RSS.
Afin de découvrir la totalité des articles proposés, merci de cliquer sur le lien de source mentionné en bas de chaque article afin de découvrir l'excellent travail de ces différents rédacteurs; de nombreux autres contenus de qualités vous attendent sur leur site web.
CRM agence de communication - CRM agence de voyage - CRM agence immobilière - CRM assurance - CRM Analytique - CRM Cabinet de recrutement - CRM cabinet médical - Logiciel de gestion de contrats - Logiciel agenda partagé - CRM Gmail