Bonjour!
Je serai au Népal 2 mois et demi, cet automne 2012, et j'aimerai faire quelques jours de vtt pour découvrir la vallée de Kathmandu. Lonely planet recommande les agences de locations de vtt Himalayan Montain Bikes ou Dawn Till Dusk. Est-ce que quelqu'un a déjà loué du matériel chez eux? Fournissent-ils le matériel de réparation de base?
Et sinon, quelqu'un a-t-il eu une expérience de VTT dans la région de Kathmandu?
Merci pour tout renseignement!
Delphine
Consultez la source sur Lonelyplanet.fr:
Partager cette info tourisme / vacances / voyage

Merci de consulter les sources
Les articles de l'espace "Informations aux voyageurs" sont des articles fournis par les flux RSS de site consacrés au tourisme et au voyage. Ces articles ne sont donc pas le résultat de travail de l'équipe de vacances-voyage-sejour.com mais bien le résultat d'un mashup de contenu, également appellé curation.
Notre travail se limite à vous faire découvrir le travail de qualité effectué par des sites web de référence; nous ne rédigeons de ce fait aucun contenu. Ce site web baptisé "Informations aux voyageurs" est donc un site composé d'un moteur de recherche alimenté par des flux RSS. Nous ne sommes donc pas éditeur mais hébergeur et n'exerçons de ce fait aucun contrôle sur les informations référencées dont nous respectons le droit d'auteur en indiquant la source fournie dans les flux RSS.
Afin de découvrir la totalité des articles proposés, merci de cliquer sur le lien de source mentionné en bas de chaque article afin de découvrir l'excellent travail de ces différents rédacteurs; de nombreux autres contenus de qualités vous attendent sur leur site web.
CRM agence de communication - CRM agence de voyage - CRM agence immobilière - CRM assurance - CRM Analytique - CRM Cabinet de recrutement - CRM cabinet médical - Logiciel de gestion de contrats - Logiciel agenda partagé - CRM Gmail