Informations aux voyageurs

tourisme - vacances - voyage - séjour - vol - avion - hôtel

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

Top 5 des déguisements d’Halloween fait maison

Envoyer Imprimer PDF

Vous êtes accrocs aux voyages et vous voulez que votre déguisement d’Halloween vous ressemble ? Voici 5 costumes fait maison parfaits pour les fans de voyage.

Munissez-vous d’une paire de ciseaux, de vieux chiffons, de maquillage et plongez dans la garde-robe familiale. La créativité fera le reste. Voici quelques suggestions pour transformer quelques symboles du voyage en des déguisements des plus terrifiants et réussir votre soirée d’Halloween

Le pilote zombie

pilote-halloween

Une chemise blanche, un costume bleu marine ou noir et une cravate de la même couleur et le tour est joué…ou presque. Ajoutez une paire de lunettes aux verres foncées, un casque/micro d’ordinateur et 3 ou 4 bandes dorées sur les épaules et vous avez le look du pilote d’avion parfait. Reste ensuite à faire de ce costume classique un véritable déguisement d’Halloween effrayant. Déchirez les manches de votre chemise, trouez votre pantalon, tapissez votre chemise blanche de traces rouges pour imiter le sang. Sortez ensuite la palette de maquillage et suivez le tutoriel ! 

 

 

La poupée démoniaque hôtesse de l’air

hotesse-halloween

Quoi de plus effrayant que de se faire rappeler les consignes de sécurité ou servir son jus de tomate par une poupée démoniaque ! Votre hôtesse de l’air version film d’horreur fera un malheur lors de votre prochaine soirée Halloween. Jupe courte, veste assortie, chemise blanche et petit foulard autour du cou suffiront à vous faire ressembler à l’employée modèle de la compagnie Air France. Ajoutez deux bandes dorées en bas des manches et vous serez parfaite. C’est ensuite le maquillage « poupée démoniaque » qui fera la différence.

 

 

Un vampire dans le hall de l’hôtel

lobby-boy

Vous avez vu The Grand Budapest Hotel et adoré le personnage du lobby boy ? Alors pourquoi ne pas vous en inspirer pour votre costume fait maison pour Halloween et lui ajouter une touche vampire. Noir et rouge dans le style de Spirou ou violet comme dans le film de Wes Anderson, vous avez le choix pour le costume. Ajoutez des gants blancs pour couvrir vos mains et utilisez une boite en carton cylindrique retournée sur votre tête pour imiter le calot et vous voilà prêt à recevoir les clients des plus beaux hôtels. Ajoutez ensuite des fausses dents et un bon maquillage pour devenir le groom le plus effrayant de la soirée Halloween.

 

 

Un squelette de marin

marin-halloween

Sans doute le déguisement d’Halloween fait maison le plus simple à réaliser. Un pantalon blanc, un tee-shirt rayé et le tour est joué. Ajoutez une pipe à la capitaine Haddock, des jumelles, une casquette et pourquoi pas une bouée et vous serez parfait en marin. Reste ensuite à vous transformer en squelette grâce à un maquillage réussi ! 

 

 

Une momie en vacances à Hawaï

tourist-halloween

Trouvez des vieux draps blancs, des sandales, un collier à fleurs et une serviette. En quelques minutes, vous serez la plus belle des momies pour partir à Hawaï. Découpez les draps blancs en bandes et enroulez les autour de vos jambes, vos bras et de votre taille et maintenez les en faisant des nœuds. Pour la tête, faites la même chose à l’aide d’une épingle à cheveux. Pour le maquillage, utilisez simplement un peu de noir autour des yeux et du blanc pour votre teint millénaire ! 

 

 

En bonus, pour tous ceux qui rêvent d’un billet d’avion vers Tahiti, le déguisement de l’employé de bureau qui a désespérément besoin de vacances…Flippant non ? 

employe en vacances halloween

Consultez la source sur Liligo.fr: Top 5 des déguisements d’Halloween fait maison

 

Partager cette info tourisme / vacances / voyage


BESOIN D'UN CREDIT EN LIGNE RAPIDE POUR FINANCER VOS VACANCES ?


Merci de consulter les sources

Les articles de l'espace "Informations aux voyageurs" sont des articles fournis par les flux RSS de site consacrés au tourisme et au voyage. Ces articles ne sont donc pas le résultat de travail de l'équipe de vacances-voyage-sejour.com mais bien le résultat d'un mashup de contenu, également appellé curation.

Notre travail se limite à vous faire découvrir le travail de qualité effectué par des sites web de référence; nous ne rédigeons de ce fait aucun contenu. Ce site web baptisé "Informations aux voyageurs" est donc un site composé d'un moteur de recherche alimenté par des flux RSS. Nous ne sommes donc pas éditeur mais hébergeur et n'exerçons de ce fait aucun contrôle sur les informations référencées dont nous respectons le droit d'auteur en indiquant la source fournie dans les flux RSS.

Afin de découvrir la totalité des articles proposés, merci de cliquer sur le lien de source mentionné en bas de chaque article afin de découvrir l'excellent travail de ces différents rédacteurs; de nombreux autres contenus de qualités vous attendent sur leur site web.

CRM agence de communication - CRM agence de voyage - CRM agence immobilière - CRM assurance - CRM Analytique - CRM Cabinet de recrutement - CRM cabinet médical - Logiciel de gestion de contrats - Logiciel agenda partagé - CRM Gmail

Statistiques

Membres : 2
Contenu : 35673
Affiche le nombre de clics des articles : 39823961

Les infos touristiques les plus lues

Récits - Info vacances / voyage

Visiter les Calanques de Marseille c’est comme voyager au bout du monde dans un endroit à la fois mythique et captivant. Mais comment se permettre une telle fantaisie ? Justement, une sortie dans les Calanques rentre pratiquement dans l’air du temps et peut convenir à n’importe quel voyageur. Mais pour bien marquer cette journée, autant s’assurer d’avoir fait le bon choix du circuit.

Autour des itinéraires dans les Calanques

Avant de se décider de quel circuit choisir, toujours est-il d’évoquer les itinéraires possibles pour une sortie dans les Calanques avec Bleu Evasion. Du Parc national des Calanques, on peut certainement prendre le large en direction des plus belles calanques de Marseille entre Sormiou et Cassis. Le parc national des Calanques est une destination mythique pour ceux qui rêvent d’évasion sur la grande bleue. La visite promet détente absolu et dépaysement total. Du parc national également, on passe d’une ville à une autre depuis Sugition à Morgiou en passant par Port Pin et Port Miou. Un autre itinéraire reste envisageable pour une sortie dans les Calanques. Il s’agit du circuit dans l’archipel de Frioul. Les îles de Frioul proposent de multiples activités nautiques mais aussi des randonnées terrestres à part entière. Le château d’if fait partie intégrante du voyage et convie à une découverte historique sans parler de la fameuse légende de Monte Cristo.

Le circuit dans les Calanques de Marseille

Pour mieux trancher, autant passer en revue toutes les possibilités de circuit à commencer par le circuit des Calanques. Il reste propice à une simple visite qu’à la pratique des activités nautiques. Voyager au cœur du parc national de Marseille est un honneur pour ceux qui aiment la nature et à ceux qui recherchent une échappée belle. En d’autres termes, il n’y a pas meilleur endroit pour se perdre que dans le parc national. D’ailleurs, ce ne sont pas les activités qui manquent en dehors des plaisirs nautiques. Visiter le parc national c’est comprendre l’intérêt pour la préservation de ce milieu fragile doté d’une biodiversité rare au monde. Les voyageurs peuvent passer d’une Calanque à une autre et profiter des paysages immaculés qui se succèdent au rythme du bateau. A ce propos, la location d’un bateau s’impose également lorsqu’on souhaite vivre une expérience de voyage inoubliable dans les Calanques. On peut trancher entre un bateau à moteur et un Catamaran.

Le circuit dans l’archipel de Frioul

Frioul est un vrai paradis pour les plaisanciers et les férus des sports nautiques. Il s’apparente plus à une pratique d’activités nautiques qu’à une simple découverte des îles. Faire une immersion dans l’archipel de Frioul c’est comme s’évader dans un monde sorti tout droit d’un conte de fée. Au programme : la plongée sous marin, le scooter sous marin, la baignade, la bouée tractée, le farniente et la visite des îles et en particulier du Château de l’île d’If. En bref, choisir un circuit dans les Calanques n’est pas évident, raison de plus pour personnaliser son excursion en combinant les deux circuits en un seul voyage.


Les dernières infos vacances / voyages

Chercher des infos voyage/vacances