WINNIPEG – L’audience de détermination de la peine des deux meurtriers d’Eugene Fontaine a permis de mettre en lumière la détresse de sa fille, Tina, qui a été retrouvée morte dans la rivière Rouge, à Winnipeg, au mois d’août.
Tina Fontaine aurait perdu ses repères après la mort de son père, qui a été battu à mort en octobre 2011 par deux hommes avec qui il avait consommé de la drogue et de l’alcool dans la Première Nations de Sagkeeng, au nord-est de Winnipeg.
Nicholas Abraham et Jonathan Starr ont tous deux plaidé coupable à des accusations d’homicide involontaire. La Couronne demande une peine de 10 ans de prison pour les deux accusés.
Dans une déclaration de la victime présentée mercredi, la grand-tante et le grand-oncle de Tina Fontaine ont déclaré que leur petite-nièce s’était éloignée lorsque son père est décédé. Une des tantes de l’adolescente a ajouté que celle-ci n’avait pas été capable de surmonter cette épreuve.
La famille de Tina Fontaine l’a décrite comme une fille intelligente qui a commencé à avoir des problèmes après avoir emménagé à Winnipeg, plus tôt cette année.
Elle se sauvait souvent de ses travailleurs sociaux lorsqu’elle était sous la garde des services à la famille et aux enfants. Elle est disparue une semaine avant que son corps soit retrouvé, emballé dans un sac de plastique, dans le cours d’eau.
La police n’a procédé à aucune arrestation relativement à la mort de l’adolescente.
Cet article Winnipeg: Tina Fontaine avait perdu ses repères après la mort de son père est apparu en premier sur L'actualité.
Consultez la source sur Lactualite.com: Winnipeg Tina Fontaine avait perdu ses repères après la mort de son père