Quelques conseils sur lAndalousie

Jeudi, 31 Mai 2012 09:13 vacances
Imprimer
Nous allons passer un séjour en Andalousie du 15 au 27 juin prochain. Nous avons déjà réservé un logement dans la région de Grenade où nous resterons pendant une semaine à profiter de la région.
Nous souhaiterions ensuite profiter des 3, 4 jours qui nous restent pour visiter un autre lieu, mais nous hésitons sur lequel choisir.

Nos critères :
- Pas trop éloigné de Grenade, ni de Malaga (pour le vol), disons 3h de route maximum.
- Pas l'endroit le plus chaud d'Andalousie (nous avons conscience que c'est relatif vu la période de séjour)

Nous avons évidemment pensé à Séville ou Cordoue, mais nous avons entendu dire qu'il faisait particulièrement chaud dans les villes, sans compter les difficultés de circulation. Mais cela reste parmi les possibilités prioritaires... sans savoir laquelle des 2 choisir.
Nous sommes ouvert à toute autre suggestion, en particulier s'il y a des petites villes ou villages sympas, avec marchés, etc... Mais l'idée est quand même de passer 3 nuits au même endroit.
Sachant qu'en revenant vers Malaga, nous pensons aussi faire un petit arrêt à Ronda.

Si au passage vous avez des suggestions de visite dans la région de Grenade, au delà des traditionnels Alhambra ou Alpujarras, n'hésitez pas.

Merci pour vos conseils

Consultez la source sur Lonelyplanet.fr: Quelques conseils sur lAndalousie