Dans la poussière et le bruit

Mercredi, 02 Mai 2012 17:57 vacances
Imprimer
De passage au Vanivola à Sainte Marie pour 2 nuits en avril, nous avions choisi une chambre avec vue sur la mer faute de mieux car après avoir visité le parc et les bungalows en travaux, nous imaginions être un peu à l'écart du chantier.
Le couple de réceptionnistes nous avait prévenu que l'hôtel était en travaux mais ce n'était sans commune mesure avec ce que l'on avait imaginé. Dès le matin, pendant le petit déjeuner, les coups de marteau commençaient jusque dans le milieu de l'après-midi. Nous avons vite compris qu'il n'y aurait pas un endroit tranquille dans cet hôtel puisque le chantier est sur tout le front de mer et même à l'étage du bâtiment principal.
Il est un peu honteux de proposer des chambres dans un hôtel qui devrait tout simplement être fermé pour travaux.
Nous avons écourté notre séjour alors que cet hôtel a tout pour être agréable. Accueil très chaleureux, piscine, internet, très bonne cuisine avec un très bon rapport qualité/prix. Gros bémol tout de même pour l’eau froide dans les chambres.
Dommage que la direction ne soit pas capable de gérer leurs travaux ou de prendre la décision de fermer. A trop courir après le client on fini par le perdre.

Consultez la source sur Lonelyplanet.fr: Dans la poussière et le bruit