Projet Partir à laventure en Thailande sac au dos

Jeudi, 24 Janvier 2013 12:49 vacances
Imprimer

Projet : Partir à l'aventure en Thailande, sac au dos.

Bonjour,

J'ai pour projet de faire une pause en Thaïlande. A vrai dire, tout plaquer pour aller découvrir ce pays, sa cultures, ses valeurs et tourner le dos au mode de vie occidentale et technologique pour quelques temps (jusqu'à six mois). Je vais bientôt me libérer de mon travail et de mon appart et envisage un départ pour début Avril.
Je n'ai pas vraiment de plan de trajet en tête, mon idée étant de partir avec le minimum (sac à dos, argent, VISA-passeport) et sillonner le pays à pied et en transports en commun. Bref s'immerger pleinement, l'esprit libre.

En plus de la découverte du pays, rencontrer de nouvelles personnes fait aussi partie de mes envies et je suis donc ouvert à ce que des gens se joignent à ce périple, que ce soit en partie ou au complet.

Certains d'entre vous ont-ils déjà vécu ce genre d'expérience dans ce pays ?
Si oui, pourriez-vous partager vos conseils, astuces et ressentis ?

Merci !

Consultez la source sur Visoterra.com: Projet Partir à laventure en Thailande sac au dos