Voyage de Lyon à Copenhague par Berlin

Samedi, 28 Avril 2012 20:46 vacances
Imprimer
Ce blog tournera au ralenti jusqu'au 8 mai inclus. Pour cause, d'abord, de périple qui nous conduit au départ de Lyon à Berlin en train. Puis poursuite jusqu'à Copenhague.

Avant le retour au Q.G avec articles qui suivront sur ces deux capitales pour partager notre ressenti et aussi vous révéler nos adresses préférées, les lieux à voir, etc.

Sur le même modèle de nos carnets de voyage écrits en décembre dernier concernant Vienne et Budapest.

Autre raison, entre les deux longs et (beaux ?) week ends qui s'annoncent, nous préférons lever le pied car nous parions sur une baisse significative de l'audience.

Merci pour votre intérêt et votre fidélité, nos précieux carburants pour continuer à vous livrer le meilleur du voyage ;-)

En attendant, nous vous invitons à  lire ces carnets et/ ou guides de voyage :

Nos carnets de voyage sur Budapest

Nos carnets de voyage sur Vienne

Notre guide de voyage sur Copenhague

Notre guide de voyage sur Berlin

Consultez la source sur Buzzvoyages.com: Voyage de Lyon à Copenhague par Berlin